Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

INGENIEUR RADIOFREQUENCE (F/H)

Société NELTEC SA
Site Web www.agc-nelco.com
Secteur Industrie
Lieu de travail Lannemezan (65)
Référence de l'offre MRA19D85

Notre client - L'Employeur

Neltec SA, créée en 1986 et filiale de groupe japonais AGC, est située à Lannemezan dans les Hautes Pyrénées. Elle est spécialisée dans la fabrication de diélectriques cuivrés (Stratifiés Cuivrés), entrant dans la composition des antennes, radars, voitures autonomes et téléphonie.

AGC est un groupe multinational de matériaux avancés qui a développé une stratégie pour devenir d’ici à cinq ans un des intervenants mondiaux majeurs sur les applications 5G ; la mobilité (Connected and autonomous car), la communication (IoT & AI), les sciences de la vie (medical care). Avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 11.6 milliards d’euros en 2018 et plus de 50 000 salariés dans les 210 entreprises du groupe, AGC est leader sur son marché.

L’entreprise Neltec SA crée aujourd’hui un poste d’INGENIEUR RADIOFREQUENCE afin de développer la technicité des produits au sein de Neltec SA et des usines du groupe, par une veille scientifique auprès de nos clients et des revues techniques.


Le Poste

INGENIEUR RADIOFREQUENCE F/H

Rattaché(e) à la direction, il s’agit de développer l’aspect technique du produit au sein de la société, auprès des clients et des revues techniques.

Pour réussir à ce poste, les missions non limitatives seront les suivantes :

- Évaluer les nouvelles technologies antennes, et comprendre les « designs »,
- Présenter les conférences techniques lors des salons,
- Réaliser études et investigations techniques,
- Assurer le support technique auprès des OEM, en collaboration avec l’équipe commerciale,
- Proposer de nouvelles technologies « Matériaux » pour applications RF,
- Assurer la responsabilité technique des produits RF fabriqués,
- Proposer un budget pour votre département technique.


Le(la) Candidat(e)

De formation Ingénieur dans le domaine de la radiofréquence, vous avez une très bonne connaissance des matériaux et du « design circuit hyperfréquence ». Vous avez une expérience significative d’au moins 5 à 10 ans dans le domaine de la radiofréquence et souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière.

Imaginatif(ve) et proactif(ve), vous saurez avoir la vision vous permettant d’apporter de nouveaux produits. Cet aspect créatif de votre personnalité sera un critère primordial qui vous sera demandé d’exposer lors de votre entretien.

Vous êtes autonome et avez envie de progresser dans un environnement dynamique.

Vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs et des clients et faites preuve de souplesse tout en vous affirmant suivant les circonstances.

Organisé(e) et excellent(e) communicant(e) dans un esprit commercial, vous saurez assurer le développement de la compétence technique de la société que vous démontrerez auprès de nos clients.

Vous avez un niveau d’anglais courant vous permettant de faire des présentations devant un large public.

Vous êtes prêt(e) à voyager dans le monde entier.

Il est proposé :
- un CDI,
- un salaire compris entre 45 à 60 000 euros brut annuel selon expérience,
- une mutuelle,
- une participation aux repas
- une politique de bonus
- et surtout un formidable challenge, celui de participer très activement au développement de cette société en pointe dans son domaine.




Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.


Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.

Rechercher d'autres offres d'emploi - Candidature spontanée - Imprimer cette offre d'emploi - Envoyer cette offre d'emploi à un ami

Aphorisme

Au lieu de qualifier d’arrivistes les ambitieux, favorise l'émulation.

Newsletter

www.florianmantione.com