Postuler

Institut

AccueilInstitutFiers de nos clients

Nous sommes fiers de nos clients

 

Depuis 1976 nous nous honorons de travailler avec les entreprises les plus dynamiques et nous sommes systématiquement fiers quand leur développement est reconnu et apprécié :

 

 Consultez :                    NOS REFERENCES EN RECRUTEMENT                  /                    NOS AUTRES REFERENCES EN RH       

 

 

 

 

Le groupe Capelle, spécialiste du transport exceptionnel dont il est le leader européen, verra dans quelques jours ses effectifs bondir avec l'intégration de 600 nouveaux collaborateurs.

La société cévenole, dont le siège se trouve à Vézénobres (30) près d'Alès, vient en effet de reprendre, à la barre du tribunal de commerce de Paris, les activités de transport exceptionnelle du groupe Altéad (Nantes), jusqu'ici numéro deux français. Pour le Gardois, il s'agit de la neuvième acquisition en trois ans.

 
 
 

 

 

Le Groupe NICOLLIN est lauréat dans la catégorie ENTREPRISE DE TAILLE INTERMEDIAIRE des MASTERS de la LETTRE M.

Le Groupe NICOLLIN, présidé par Olivier Nicollin, est le numéro 3 français de la propreté, derrière Véolia et Suez. C'est l'un des plus gros employeurs privés en Occitanie, avec 5 100 salariés. Il est structuré en quatre pôles : N Environnement, N Eau, N Services et N Events. Dans l'actiualité : l'acquisition de Vidimus (33) et le projet du nouveau stade de football à Montpellier.

 
 
 
 
 

 

VALECO est lauréat dans la catégorie CREATION D'EMPLOI des MASTERS de la LETTRE M.

VALECO est spécialisée dans la production d'énergies renouvelables, à travers l'ingénierie de parcs éoliens et solaires. Valeco est détenue par la famille Gay (64,5 %) et la Caisse des Dépôts (35,5 %). Le groupe est spécialiste de l'éolien (deux tiers des installations gérées).

 
 
 
 
 

 

URBASOLAR est lauréat dans la catégorie MASTER REGIONAL de la LETTRE M.

URBASOLAR, créée par Arnaud Mine et Stéphanie Andrieu, est spécialisée dans le développement de procédés innovants en matière de conception, réalisation, financement et exploitation de centrales photovoltaïques. Avec 267 MW à mettre en oeuvre sur les 24 prochaines mois, pour l'essentiel en France. Urbasolar vise un doublement de son parc dans ce délai.

 
 
 
 
 

Aphorisme

À tout prendre, être opportuniste sans renier ses valeurs, vaut mieux qu'être attentiste.

Newsletter

www.florianmantione.com