Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

SEA TRAFFIC MANAGER (F/H)

Société KIZEO
Site Web www.kizeo.com
Secteur Informatique et Télécom
Lieu de travail Avignon (84)
Référence de l'offre VLE19L234

Notre client - L'Employeur

L'ambiance start up vous fait rêver?
Une structure en évolution permanente et qui laisse beaucoup de place à l'initiative vous tente?

Notre client,l’employeur KIZEO est peut-être l’entreprise qui vous convient :

- elle développe des produits dans l’air du temps : Spécialisée dans le développement d’applications mobiles pour les entreprises, elle a vu le jour en 2011. Créée par un ingénieur curieux et inventif, qui a su déceler les besoins des professionnels à la recherche d’un outil simple et performant de recueil et de traitement de données terrain, l’entreprise se développe très fortement.

L’idée du produit-phare (Kizeo Forms) réside dans la construction d’un outil sur-mesure, accessible via un support mobile, facile à s’approprier, fait par le client lui-même. L’équipe Kizeo accompagne bien sûr ses clients et reste entièrement disponible et à leur écoute, mais sans jamais faire à leur place.
L’entreprise est également en plein lancement d’autres services comme Kizeo Loc ou Kizeo Biz, à découvrir sur www.kizeo.com

- elle porte une ambition : simplifier les métiers de ses clients pour qu’ils se consacrent à leur vrai savoir-faire et proposer une technologie utile et efficace, au service de l’homme.

- elle démontre des résultats positifs mois après mois : En 2019, la société aura réalisé environ 3,6 M€ de CA. Elle connaît une croissance à 2 chiffres depuis sa création. Avec une équipe de 30 personnes aujourd’hui, elle gère plus de 55 000 abonnés, offrant des outils adaptés à chacun. Elle vient également d’ouvrir sa première filiale, au Chili.

Toujours en quête d’innovation autant dans la nature de ses produits que dans les méthodes de travail, l’équipe en place est très cosmopolite. Cette diversité humaine apporte la richesse des points de vue, la capacité d’initiative et l’ouverture d’esprit, qui favorisent en outre une présence dans 50 pays actuellement.

- elle applique une devise : « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » !

Aujourd’hui, pour renforcer son équipe marketing et accompagner le développement ambitieux de l’entreprise, Kizeo recherche pour son siège, à Avignon, un(e) SEA TRAFFIC MANAGER

Pour découvrir l'environnement de Kizeo et son équipe Marketing: https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=mo7X3YX0heo&feature=youtu.be


Le Poste

SEA TRAFFIC MANAGER (F/H)

Rattaché(e) à la responsable marketing et communication, le(la) Traffic manager propose et met en œuvre la stratégie SEA de KIZEO sur les marchés francophones, pour augmenter la visibilité et la notoriété de l’entreprise et de ses produits.

La finalité de ce poste est clairement la conquête de prospects qualifiés ou la reconquête de clients perdus.

Pour atteindre ces objectifs, les missions s’articulent autour de 5 axes :

1/ Construire et développer la stratégie SEA en analysant
- les concurrents, leur positionnement et leurs actions,
- les comportements d’achat et les besoins des cibles (Bo to B)
- les nouvelles fonctionnalités disponibles et les bonnes pratiques

2/ Créer et optimiser du contenu promotionnel pour atteindre les leads qualifiés via
-la création de landing pages, de pages statiques ou d’articles optimisés en adéquation avec la ligne éditoriale de Kizeo,
- des campagnes d’emailing régulières,
- des supports de communication et des outils d’aide à la vente
- l’utilisation pertinente des médias sociaux

3/ Gérer et optimiser des campagnes d’acquisition payantes
- en mettant en place et en optimisant les campagnes type Google Adwords, Bing Ads, Retargeting, Apple Search Ads, Youtube,
- en étant force de proposition sur les nouveaux leviers d’acquisition existants

4/ Augmenter significativement le netlinking
-en développant un backlinking de qualité,
-en travaillant sur l’échange d’articles, sur des articles sponsorisés et des citations sur des supports bien ciblés

5/ Mesurer et ajuster en permanence les campagnes et actions mises en place,
-en paramétrant les outils de tracking de type Google Tag Manager
-en mettant en place un reporting régulier avec des indicateurs pertinents (dont ceux de Google Analytics) pour analyser au plus juste les performances des actions et la pertinence des budgets investis.

En complément, être un relais efficace et pro-actif de la responsable, auprès de l’équipe et savoir partager naturellement ses propres idées et compétences avec chacun pour aider à l’augmentation de l’expertise et de l’efficacité de cette équipe.


Le(la) Candidat(e)

De formation marketing/communication digitale ou multimédia, Bac + 4 ou 5, vous avez au moins 3-4 ans d’expérience chez l’annonceur ou en agence sur l’acquisition de trafic et la mise en place de stratégie SEA.

Vous avez une réelle appétence pour tout ce qui touche au digital, connaissez parfaitement wordpress, et n’avez pas peur d’aller chercher un peu plus loin pour régler vos problèmes informatiques.

Esprit clair, analytique, exigeant, vous travaillez naturellement avec des indicateurs, des outils de tracking et savez très bien les utiliser pour optimiser vos actions et en déduire les améliorations à apporter.
Vous avez une vraie culture résultats, un esprit de conquête : quand vous mettez une action en place, c’est pour obtenir un résultat.

Ça vous pique les yeux quand un mot est mal orthographié, qu’un accord n’est pas fait correctement ou qu’un mot est approximatif ? Ça tombe bien, on attend de vous de bonnes capacités rédactionnelles, un vocabulaire riche et zéro faute d’orthographe !

Vous vous positionnez facilement en soutien pour les autres membres de l’équipe et saurez être un référent quand la responsable est absente. Vous avez l’esprit collectif, partagez vos savoir faire et êtes plein(e) d’initiatives.
Comme tout membre de l’équipe Kizeo, vous avez un mode de fonctionnement très autonome. Vous voyez vite ce que vous avez à faire, exposez vos idées, les faites valider par la responsable et engagez l’action à mener, dans votre domaine.

Vous avez du pep’s, de l’énergie à revendre, « ça pulse » quand on travaille avec vous ! Vous aimez faire bouger les choses, vous assumez votre liberté d’expression (tout en respectant vos collègues et la culture d’entreprise bien sûr) et n’avez pas peur de prendre vos responsabilités

Vous parlez une langue étrangère : anglais, italien, russe, chinois, peu importe, chez Kizeo on est multiculturel : ça ouvre l’esprit, ça apprend à être souple et c’est une ouverture très concrète vers un enrichissement de votre mission (comme par exemple, tester une campagne dans un nouveau pays à potentiel)

Enfin, optionnel mais considéré comme un vrai plus : aimer les moments apéro et avoir l’esprit « compét’ » au babyfoot !

Idéal : Etre disponible pour la 2ème quinzaine de janvier 2020.


Il est proposé :
- un poste de SEA Traffic manager(F/H)
- en CDI 35h, avec 1j de libre 1 semaine sur 2
- une rémunération fixe de 29 à 34 k€, à ajuster selon profil + une mutuelle prise à 65% par l’entreprise + un intéressement (très intéressant) + des tickets restos
- dans un cadre de travail exceptionnel
- avec une équipe jeune, volontaire et impliquée, et un dirigeant qui est convaincu qu’être bien au travail favorise la performance….
- Et puis surtout, le challenge d’intégrer une start up, avec un potentiel de croissance assuré, qui vous offre la possibilité d’écrire une belle histoire avec elle.


Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.


Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.

Rechercher d'autres offres d'emploi - Candidature spontanée - Imprimer cette offre d'emploi - Envoyer cette offre d'emploi à un ami

Aphorisme

Apprends à alterner les moments de l’écoute et ceux de la parole

Newsletter

www.florianmantione.com